Hautes Pyrénées

Lac_Isaby

Lac d’Isaby

Dénivelé : 200 m – Niveau : Débutant – Temps : 2h30


Randonnée particulièrement facile et idéale pour débuter la randonnée en montagne. Cette sortie à faire sur une demi-journée par un itinéraire en aller-retour permettra de démarrer doucement par une descente régulière sans difficulté avant de remonter par le même chemin. Facile d’accès mais pas moins beaux que ses congénères, le lac d’Isaby reste un endroit paisible où venir se ressourcer.

Pic_Piméné

Pic du Piméné

Dénivelé : 1350 m – Niveau : Randonneur – Temps : 7h00


L’objectif de cette randonnée n’est ni plus ni moins qu’un des plus beaux points de vue sur deux des cirques les plus connus des Pyrénées : le cirque de Gavarnie et le cirque d’Estaubé. Pour tous les amateurs de randonnée, ce pic est un endroit incontournable de cette région, tout en restant assez peu fréquenté malgré le panorama qu’il offre. Une belle occasion de sortie pour une bonne journée de rando !

Pic_du_Bastan

Pic de bastan

Dénivelé : 1400 m – Niveau : Randonneur – Temps : 6h30


Un sommet et 4 lacs, voilà le programme de cette randonnée. Et tout ça dans le cadre magnifique de la réserve naturelle du Néouvielle avec des paysages enchanteurs quel que soit la saison. Une randonnée parfaite pour une bonne journée de marche et s’aérer l’esprit. Une découverte pleine de promesses !

Cirque_Troumouse

Cirque de Troumouse

Dénivelé : 250 m – Niveau : Débutant – Temps : 3h00


Moins connu que son voisin de Gavarnie, le cirque de Troumouse n’en est pas moins spectaculaire. Immense plateau perché à 2100m d’altitude, il offre un cadre de promenade magnifique pour tous les randonneurs, amateurs ou chevronnés. Cet itinéraire vous amène à la découverte de ce cirque grandiose, entouré de sommets culminants à plus de 3000 mètres.